Accueil

Wuxi thai-racing trade Co.,LTD

Profil d'entreprise

Le commerce de Thaïlandais-emballage Cie., Ltd de Wuxi est un de la plus grande société de pièces de moto à Wuxi, seulement la moto de haute qualité d'approvisionnement partie. Nous avons la ressource riche et l'expérience, peut fournir de diverses pièces de moto. En outre, nous sommes fierté que nous avons une équipe professionnelle et sérieuse, la majeure partie de notre personnel acquéreur, technicist, et le vendeur ont plus de 5 ans sur la moto et les pièces de moto, même un certain personnel ont 10 ans d'expérience, et ils sont très sérieusement ! Car une moto partie la société, nous avons beaucoup de différents produits.

 

La moto partie l'exposition dedans partout dans le monde.

Chaque année, nous nous occuperons de la moto principale et l'exposition de pièces de moto dedans partout dans le monde, rencontrer différents clients, visite et inspecter le marché, collecter des informations du marché, analyser le marché, étudier les nouveaux modèles, ajuster la norme de qualité et le prix, font le plan de promotion, etc.

 

 

Visite de client

Notre société est à Wuxi, près du marché de pièces de moto mais pas à l'intérieur du marché. 30 minutes au centre de la ville, 30 minutes à l'air mettent en communication.

Avec notre effort, de plus en plus les clients rendent visite à notre société directlly, nous avons une grande salle d'exposition, il y a beaucoup de différents échantillons, tout le client peut vérifier l'échantillon et a choisi de ce qu'elles ont besoin dans notre salle d'exposition.

Accueil pour rendre visite à notre société !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

Wuxi thai-racing trade Co.,LTD Wuxi thai-racing trade Co.,LTD Wuxi thai-racing trade Co.,LTD Wuxi thai-racing trade Co.,LTD Wuxi thai-racing trade Co.,LTD
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : Tarazon

Nombre d'employés : 100~125

Chiffre d'affaires : 15000000-20000000

Année d'établissement : 2009

Export pc : < 10%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Levier d'embrayage de frein de moto en ventes De bonne qualité Levier d'embrayage de frein de moto en ventes De bonne qualité Levier d'embrayage de frein de moto en ventes De bonne qualité Levier d'embrayage de frein de moto en ventes

Home

Wuxi thai-racing trade Co.,LTD

Company Profile

Wuxi Thai-racing Trade Co., Ltd. is one of the biggest motorcycle parts company in Wuxi, only supply high quality motorcycle parts. We have rich resource and experience, can provide various motorcycle parts. Also, we are pride that we have a professional and serious team, most of our purchasing staff, technicist, and salesman have more than 5 years on motorcycle and motorcycle parts, even some staff have 10 years experience, and they are very seriously! As a motorcycle parts company, we have many different products.

 

Motorcycle parts exhibition in all over the world.

Every year, we will attend the main motorcycle and motorcycle parts exhibition in all over the world, meet different customers, visit and inspect the market, collect market information, analyze the market, study the new models, adjust the quality standard and price, make the promotion plan, etc.

 

 

Customer Visit

Our company is in Wuxi, near the motorcycle parts market but not inside the market. 30 minutes to the city center, 30 minutes to the air port.

With our effort, more and more customers visit our company directlly, we have a big showroom, there are many different samples, all customer can check the sample and chose what they need in our showroom.

Welcome to visit our company!

View More About Us
our company

 

Wuxi thai-racing trade Co.,LTD Wuxi thai-racing trade Co.,LTD Wuxi thai-racing trade Co.,LTD Wuxi thai-racing trade Co.,LTD
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : Tarazon

No. of Employees : 100~125

Annual Sales : 15000000-20000000

Year Established : 2009

Export p.c : < 10%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Motorcycle Brake Clutch Lever for sales Good quality Motorcycle Brake Clutch Lever for sales Good quality Motorcycle Brake Clutch Lever for sales Good quality Motorcycle Brake Clutch Lever for sales